livre d'or

nom/date commentaire

Birgit & Juergen

08.01.2019

traduit avec Google

Cher Dimitra, cher Achmed,
Merci beaucoup de nous avoir permis de visiter votre hôtel en tant que premiers invités officiels. Après avoir traversé le portail de la façade plutôt discrète, un autre monde nous accueille. Le bâtiment, restauré avec amour avec de hauts plafonds en stuc, est principalement meublé avec des meubles antiques, qui est complété avec goût avec des éléments modernes.

Nous avons été chaleureusement accueillis par vous avec du vin mousseux et des canapés. Cet accueil chaleureux et l’atmosphère particulière de votre maison vous amènent à vous sentir à l’aise et à vous sentir chez vous. Des détails judicieusement placés dans toute la maison assurent la bonne humeur. Ce sont des meubles SM parfois bien placés, ainsi que des décorations de table dans toutes les chambres. Les chambres spacieuses sont élégamment décorées avec de beaux meubles anciens et équipées de leur propre salle de bains moderne.

Il y a une salle de jeux pour chaque paire d’invités afin que vous puissiez jouer en toute tranquillité. Toutes les chambres (y compris les chambres) sont équipées de différents meubles SM et sont également assez grandes pour jouer avec plusieurs personnes..

De plus, tous les accessoires sont disponibles pour une bonne session les uns avec les autres. Les valises dotées de leur propre équipement peuvent donc rester chez elles l'esprit tranquille.

Vos compétences en cuisine sont excellentes! Nous recommandons à quiconque d'organiser un dîner avec vous. "Tous les soirs, nous avons pu déguster un excellent menu à 5 plats. Chaque plat en lui-même était délicieux, un peu moins de nourriture suffirait, car vous ne sentiriez pas la paresse habituelle après le repas. "

Vous pouvez voir que vous êtes corps et âme en la matière. Avec cet hôtel, vous avez réalisé un rêve: nous vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux clients intéressants et satisfaits.

Nous avons passé un week-end indescriptiblement agréable dans les Vosges. Nous sommes arrivés complètement étrangers et sommes partis en amis.

Birgit & Jürgen